Venise la décadente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

+4
Messalina di Claudio
Lucrezia Di Giovanni
Paulo Di Sanmarino
Admin
8 participants

Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Admin Mer 1 Mai - 23:43

Qui es-tu ?

.

            Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Paulodisanmarinogaspard

                  Paulo Di Sanmarino
                  Gaspard Uliel



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :
    Métier : Poète
    Particularités :

    Avatar :

    Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Beau

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :















    histoire du personnage :





    1763 à __ ans…








    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :






    Description physique :



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Beau
De l'autre côté de l'écran ...

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Beau


    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Admin Sam 15 Juin - 14:42

Bonjour Messire Paulo... venez donc remplir votre fiche et dites nous ce que vous désirez changer pour que le personnage n'appartienne qu'à vous et que vous le façonniez à votre goût !

Et ensuite les portes vous seront ouvertes ! En attendant, vous pouvez vous divertir avec nos amis joueurs, et préparer votre bannière, et rire et... etc...

Notre admin a cédé sa place, nous sommes deux personnes à prendre ce rôle, mais tout comme elle, nous sommes tous à votre disposition pour toute information complémentaire. Ne lui en veuillez pas, elle saura vous informer à chacun et chacune...

Et pour vous faciliter la vie, prenez le temps qu'il vous faut pour créer votre personnage, demandez de l'aide à vos collègues, ils seront ravis de vous prêter main forte.

Cordialement
A. Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Paulo Di Sanmarino Ven 21 Juin - 2:50

C'est une catastrophe quand j'essaie de poster ma fiche !!!!!!
J'ai fait un copier-collé du modèle de fiches qui me ressort des choses plus que bizarres !! Même vierge, sans que je n'écrive rien dedans !


Au-secours ! A l'aide ! S.O.S !


https://www.youtube.com/watch?v=aNkDivR1TJQ&list=PL2013FD38CBE91175

Paulo Di Sanmarino
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Paulo Di Sanmarino Sam 22 Juin - 8:12

 Paulo Di Sanmarino



Qui es-tu ?





      Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Paulodisanmarinogaspard

        Paulo Di Sanmarino
        Gaspard Uliel






    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 20 ans
    Métier : Poète
    Particularités : jeune homme seul, venant de chez ses grands-parents, il arrive à Venise pour y chercher l'aventure. Poète dans l'âme, pour lui tout peut être inspiration et envolée lyrique ! Recherche aussi sa mère qu'il a peu connue et dont il devine que le métier n'a rien de reluisant.

    Avatar : Gaspard Uliel



    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire : 
    Né d’un père inconnu et d’une mère trop connue, Paulo passa son enfance chez les parents de celle-ci dans une petite ville distante de Venise d’environ quarante kilomètres. Ses grands-parents tenaient un commerce de vêtements et ne pouvaient guère s’occuper de lui bien mais lui marquaient un amour profond.
    Livré à lui-même le jeune garçon se retrouva sous la domination de son imagination débordante et toujours en alerte. Il se créa un monde imaginaire, fantasmagorique, peuplé de héros, de pirates, de chevaliers venus de loin, de Princes et de Princesses et tous reconnaissaient en lui un maître absolu et sans défaut.
    Il vivait plus dans sa tête que dans le monde réel ce qui n’allait pas sans inconvénients sur sa vie de tous les jours, sur ses relations avec son entourage, sur ses études.
    Garçon cependant attachant, et nullement introverti, il savait communiquer à tous cette sorte d’enthousiasme secret qui l’habitait. Plein de vie, il restait insaisissable, ses camarades qui recherchaient sa compagnie ne le suivaient plus quand il partait dans ses « délires ». Les adultes tentaient de lui remettre les pieds sur terre par diverses méthodes mais s’il semblait docile à leur conseil les résultats furent loin d’être ceux escomptés. Sauf ceux de son professeur de lettres qui sut enseigner à cet esprit volatile, l’art des belles choses.
     
    Il grandit ainsi d’années en années et devint un bel adolescent aux cheveux bruns, au visage avenant et doux, au regard sombre et profond. Ses amitiés d’enfance disparurent avec le temps sans être remplacées par des nouvelles. Le commerce des ses grands parents étant très prospère, très jeune il les aida non sans y trouver un intérêt, un support pour son monde imaginaire ne serait-ce que parla présence de quelques belles clientes dont il fut très invite attiré par leur mystère, leur art de palper divers tissus avec des airs de conspiratrices, et le bruit envoûtant des frous-frous énigmatiques des cabines d’essayage, hélas, solidement closes.
     
    Ses voisines aussi se mirent à l’intéresser davantage que ses amis. Il goûta quelques lèvres jeunes et faciles, s’enflamma sur de belles inconnues, se tordit de passion sans retour pour une jeune mère de famille et, dès qu’il eut quelques pourboires généreux pour service rendu au magasin, il s’en alla les dépenser dans des commerces de charme avec une joyeuse insouciance.
    Parallèlement il commençait à écrire quelques poèmes grâce à l’amour des lettres que son professeur avait susciter en lui. Il les faisait lire à sa grand-mère, sa première et plus farouche admiratrices. Puis en grandissant certains de des poèmes prirent une tournure qui auraient mis la pauvre vielle dame sans dessus-dessous et, en enfant généreux, il lui évita de les lire. Il en envoyait anonymement à quelques belles jeunes filles de sa connaissance, en glissait dans les cabas des clientes de ses grands-parents, en distribuait au hasard dans les rues. Mais ses poèmes n’étaient jamais signés.
    Hélas l’un d’eux revint par voies détournées à sa grand-mère qui reconnut le style de Paulo, le grand-père fut mis au courant et la rupture ente les générations, s’imposa comme une déclaration de guerre.
     
    Par un beau matin, un simple balluchon sur l’épaule, fort de ses 20 printemps, Paulo prit la route de Venise avec entre autres au cœur, l’espoir de rejoindre sa mère qu’il avait très peu toutes ces années.


    histoire du personnage : 
    Souvent livré à lui-même à cause de ses grands parents occupés par leur commerce, François sait se débrouiller seul. Curieux de nature rien ne lui fait peur ! La vie se présente à lui comme une sorte de grand jeu mystérieux et il avance vers elle les yeux pleins d'espoir.
    Il croit à son talent de poète, il est certain que d'ici peu tout Venise sera suspendu à sa voix et que son nom se répétera dans la ville bien plus que tous les carillons des nombreux clochers. 


    Petite douleur au coeur cependant, il recherche sa mère qui l'a abandonné à ses parents pour se livrer à son métier de courtisane. Aujourd'hui ce doit être une femme de 38 ans au corps et au visage entrés dans un automne fatal.





    1763 a 20 ans


    Il entre à Venise seul et démuni, ne connaissant personne. Mais cela ne lui fait pas peur, il est sûr que sa bonne étoile veille sur lui et que la gloire et le succès sont au rendez-vous !



    ♦ Qui es-tu vraiment ? 

    Portrait moral (caractère , ...) : Jeune homme insouciant, jovial et amusant, vivant au jour le jour, méprisant le luxe, se contentant de peu, avide de découvertes et l'esprit toujours fleuri de rimes heureuses.


    Description physique : 



      1,79 m, cheveux bruns mi-longs, yeux marrons pétillants, petit bouc, visage avenant et souriant, a l'air souvent dans les nuages




    ♦ Divers ... 

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


    Personne ! Juste une mère inconnue





De l'autre côté de l'écran ...



    Prénom ou Surnom : ouistiti

    Sexe : " occupé " (homme)

    Age : + 18 / -100

    Comment avez-vous connu le forum ? : lien donné par un joueur d'un autre forum

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? : pas pour l'instant

    Vos disponibilités pour poster: une fois tous les 2 jours en moyenne

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [ok]

Paulo Di Sanmarino
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Lucrezia Di Giovanni Sam 22 Juin - 14:27

Admins... par pitié je suis absente ou presque certes... mais validez vite sa fiche que je viens de croiser à mon bref passage en voulant répondre au rp en cours malgré mes soucis... ^^ et pardon de ce retard à mes amis joueurs !  j'autorise notre ami à nous rejoindre et vous rejoindre tous et toutes, accueillez le sans détours, merci d'être venu cher Ouistiti ! et bienvenu en ce lieu de jeu et de perversions ! ^^
à très vite !
Lou
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Admin Sam 22 Juin - 14:33

Tout va bien Lou je viens de donner l'accès !
bienvenu cher Paulo chez les vénitiens décadents et la vie de folie qui vous attend dans ce lieu...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Lucrezia Di Giovanni Sam 22 Juin - 14:35

Merci bel ange ! Paulo les portes sont ouvertes !
Gros bisouss et amuse toi bien
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Paulo Di Sanmarino Sam 22 Juin - 20:34

Un gentil merci à vous mesdames 

Paulo Di Sanmarino
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Messalina di Claudio Sam 29 Juin - 18:04

Je viens vous souhaiter la bienvenue parmis nous.
Au besoin je ne suis pas loin Wink



Messalina di Claudio
Membre
Membre

Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2013

Mon Rôle Play
Age:
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte:

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Fausto Ranieri Sam 29 Juin - 21:49

bienvenu Paulo Very Happy 
Fausto Ranieri
Fausto Ranieri
Membre
Membre

Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Eusebius Sapienza Dim 30 Juin - 17:21

Bienvenue Paulo Di Sanmarino Very Happy

Eusebius Sapienza
Membre
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Anna Valerini Dim 30 Juin - 19:32

benvenuto signore Paulo
Anna Valerini
Anna Valerini
Membre
Membre

Messages : 203
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Stefania Ferrero Dim 30 Juin - 20:18

You welcome le pouet! Wink 
Au plaisir de vous lire!Very Happy

Stefania Ferrero
Membre
Membre

Messages : 543
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète Empty Re: Paulo Di Sanmarino Gaspard Uliel Poète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum