Venise la décadente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lesia Capitano Katie McGrath Conteuse d'histoires

3 participants

Aller en bas

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Empty Lesia Capitano Katie McGrath Conteuse d'histoires

Message par Admin Dim 5 Mai - 13:17

Qui es-tu ?


.









                  Lesia Capitano Katie McGrath











    ♦ Quelques Précisions ...Age :Métier : Conteuse d'histoiresParticularités : Avatar : Katie McGrath ♦ Racontes nous ton Histoire ...histoire : histoire du personnage : 1763  à __ ans…♦ Qui es-tu vraiment ? Portrait moral (caractère , ...) : Description physique : ♦ Divers ... Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau

De l'autre côté de l'écran ...


Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau



    Prénom ou Surnom : Sexe : Age : Comment avez-vous connu le forum ?  Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Vos disponibilités pour poster: Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]


Dernière édition par Admin le Ven 14 Juil - 7:20, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Empty Re: Lesia Capitano Katie McGrath Conteuse d'histoires

Message par Admin Lun 22 Juil - 16:19

Admin a écrit:
Qui es-tu ?

.






            Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  130505031931596670



                  Lesia Capitano
                  Katie McGrath











    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :
    Métier : Conteuse d'histoires
    Particularités :

    Avatar : Katie McGrath

    Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :















    histoire du personnage :





    1763  à __ ans…








    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :






    Description physique :



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau

De l'autre côté de l'écran ...

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau



    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?  

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    [b]Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:[ok]

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Empty Re: Lesia Capitano Katie McGrath Conteuse d'histoires

Message par Stella Delfiume Ven 26 Juil - 22:01

(Désolée d'avoir changé l'avatar, mais c'est la même actrice.
Désolée pour le désordre du début de la fiche..
En espérant qu'elle convienne tout de même .)

... a écrit:
Qui es-tu ?

.





            Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  483900LesiaCapitanoKatieMcGrathMcGrathConteusedhistoires



                  Lesia CAPITANO
                  Katie Mc Grath





    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :20  ans
    Métier : Conteuse d’histoires  
    Particularités : rêveuse .

    Avatar : Katie Mc Grath  

    Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Les voyages forgent l’esprit, si tant est qu’on puisse voyager à loisir, notre esprit n’en ressort que grandi.

    Voilà ce que j’ai appris de mon père, qui m’a toujours ressassé cette idée que j’ai fini par intégrer moi-même. Mio papà, l’homme de ma vie, ce talentueux négociant en tissu qui a traversé l’Europe de long en large pour acquérir les plus belles étoffes, celles qui vêtissent les plus grands, était capable de vendre une harde à un Roi. Non, ne vous méprenez pas, ce n’était pas un charlatan, il n’aurait jamais trompé ceux qui pouvaient lui ouvrir les portes d’une vie luxueuse. Il saisissait d’ailleurs toutes les opportunités de se rapprocher de ce monde somptueux qu’il frôlait seulement. Fructueux commerce s’il en était, puisqu’il permettait à sa famille de vivre très confortablement et de donner l’apparence d’une vie opulente.

    Il partait longtemps cependant, et chaque jour que le Très haut nous offrait, nous attendions son retour avec impatience. Ma mère semblait souvent malheureuse, cependant je ne comprenais pas pourquoi. J’étais bien trop jeune et je profitais avec joie de notre spacieuse maison montagnarde en Sardaigne.
    Quand il rentrait, il nous recouvrait de présents luxueux et chamarrés, tels des étoffes soyeuses et des bijoux dorés comme s’il en sortait d’une corne d’abondance.
    Je riais, cela me rendait heureuse et je le pressais de conter les histoires de ses pérégrinations. Il fallait cependant attendre la fin du dîner, et le soir, je m’asseyais à ses pieds pour l’écouter en attendant de savoir quelles péripéties lui étaient arrivées, car c’était bien cela le plus intéressant. En y repensant, je me dis à présent, qu’il évoquait parfois des événements extraordinaires qui n’auraient jamais pu exister que dans son imagination débordante.
    Je me suis nourrie de ses histoires durant toute ma jeunesse et mon imagination jamais repue réclamait sans cesse ces gourmandes évasions.

    histoire du personnage :

    Cette île qui m’avait vu naître commençait à devenir plus étroite au fur et à mesure que je grandissais et les histoires que me contaient mon père à chaque retour de ses visites me faisait rêver à des ailleurs tantôt luxueux, tantôt calmes, tantôt voluptueux.
    Je me pris à m’inventer une vie, une autre Lesia qui ne viendrait pas des froids sommets du Gennargentu, où la neige hivernale recouvre la montagne de son manteau gelé et embaume les corps et les cœurs d’une quiète torpeur. Je devenais alors la Lesia qui avait le sang aussi chaud que le sable alangui au soleil et qui serait aussi fascinante que les vagues scintillantes qui viennent s’échouer sur la grève.

    Tous mes repères vacillèrent un matin lorsque ma mère ne rentra pas. Elle était partie depuis plusieurs jours sans explication. Je me trouvais seule lorsque mon père refit son apparition. A ma grande surprise, il ne fut pas étonné d’être ainsi abandonné par la femme qu’il avait lui-même délaissé pendant de longues périodes.
    Alors que je débutais mon adolescence, il décida de m’emmener avec lui sur les routes, à mon grand plaisir.

    C’est ainsi, que je le suivis de villes en villes, observant, écoutant les gens et faisant de merveilleuses rencontres. J’appris à négocier, je découvris les plus beaux palais, je remplis mes calepins d’histoires vécues ou imaginées. J’aimais être entourée, écoutée et lorsque je racontais mes histoires, où que ce fusse, je remarquais les yeux brillants et attentifs, pressés d’entendre la suite, alors je prenais un malin plaisir à les faire languir, souriant lorsque des râles impatients se faisaient entendre.

    Je fus en âge d’être mariée, mais mon père prévoyant, préféra me garder pour le seconder. De plus, il me disait que dans mes yeux brûlait la même flamme que dans ceux de ma mère. Autant d’excuses qui lui permettaient de me tenir éloignée des hommes. De toutes manières, nous ne restions pas assez longtemps dans une ville pour que je puisse rencontrer un homme sérieux.

    Un jour, nous arrivâmes dans une ville féérique dont mon père m’avait parlé, mais jamais je n’aurais cru qu’une telle cité puisse réellement exister. Des canaux sombres remplaçaient les rues, des petits bateaux, les voitures. Je m’y plus tout de suite, ce qui arrangea mon père qui décida un jour de m’annoncer une étrange nouvelle : il comptait s’embarquer vers les Indes, ce pays fascinant d’où il comptait rapporter des trésors pour son commerce…



    1763,  Lesia a 20  ans…

    Me voilà seule à Venise, goûtant avec délectation chaque instant de ma nouvelle vie, puisse-t-il être porteur d’enchantement.
    Je n’ai pas besoin de travailler et malgré mon allure bourgeoise, je passe mes journées dans la ville découvrant chaque jour, de nouvelles places et de nouveaux palais. Je conte mes histoires où l’on me le demande, toujours attentive à détecter les flammes rêveuses dans les yeux de ceux qui m’écoutent.
    Au service de l’imagination de qui veut, je raconte, je crée des histoires à l’envi et en fonction des envies de chacun.



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère, ...) :

    Bercée entre rêve et réalité, je suis parfois un peu naïve, je l’avoue.
    Charmante charmeuse par les mots, fantaisiste à souhait.
    Très curieuse et toujours à la recherche de émotions intenses et d’expériences nouvelles.


    Description physique :

    De longs cheveux noirs souvent libres encadrent un visage carré et volontaire. Mes yeux couleur émeraude et pénétrants croisent souvent d’autres regards en s’y attardant. Arborant souvent un sourire aux lèvres, je suis malgré tout une femme qui rentre dans la norme.
    Normale et désirable.




    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


On commence à parler de moi, et je ne demande qu’à caresser les oreilles des curieux.

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau

De l'autre côté de l'écran ...

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Beau



    Prénom ou Surnom : Indéterminé


    Sexe : Indéterminé


    Age : Indéterminé


    Comment avez-vous connu le forum ?  par hasard


    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster: indéterminées, mais relativement régulières.

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [ok ]

Stella Delfiume
Stella Delfiume
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Empty Re: Lesia Capitano Katie McGrath Conteuse d'histoires

Message par Admin Sam 27 Juil - 9:06

Votre fiche est parfaite ! Et j'ai grande hâte à vous lire... Beaucoup sont en vacances, il viennent de temps en temps, le forum restera portes ouvertes tout de même tout l'été, pour que chacun et chacune puisse converser à sa guise !

Je vous ouvre donc les portes, vous avez noté : âge : indifférent, je considère qu'en signant le règlement, vous êtes majeure !

Bienvenue à vous et amusez vous !!! Very Happy Very Happy 
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Empty Re: Lesia Capitano Katie McGrath Conteuse d'histoires

Message par Lucrezia Di Giovanni Sam 27 Juil - 9:35

Bienvenue chère Lesia... Une jolie plume qui va certainement nous ravir ! ^^ à très vite sur le fofo ! Venise vous a ouvert ses portes, et nous tous, nous vous ouvrons nos bras ! ba223 
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lesia Capitano Katie McGrath  Conteuse d'histoires  Empty Re: Lesia Capitano Katie McGrath Conteuse d'histoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum