Venise la décadente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Giacomo Salieri , maestro di cappella

+2
Admin
Giacomo Salieri
6 participants

Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Giacomo Salieri Jeu 22 Aoû - 20:26


Giacomo Salieri

.






            Giacomo Salieri , maestro di cappella  924696GiacomoSalieriMariuszKwicienMaestrodicappellaPM



                  SALIERI Giacomo
                  Mariusz Kwicien











    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : _ 35 ans
    Métier : Maestro di cappella della Basilica Santa Maria della  Salute  

    Particularités : Est persudadé être un musicien émérite mais incompris , traite la musique de manière un peu originale . Son tempérament joyeux , peut ouvrir à de terribles colères .   .

    Avatar : Mariusz Kwicien 
    Surnom :  

    Giacomo Salieri , maestro di cappella  Beau

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :
    Deuxième d'une famille de riches négociants , il fut placé dans un séminaire pour embrasser la voie des ordres . Son tempérament fougueux , le poussa à des embrasssades moins célestes , qui débouchèrent sur une création plus humaine quoique involontaire avec la fille de quelque grande et noble famille .
    Afin d'étouffer l'affaire , son père s'arrangea pour que lui soit confiée une charge de musicien , et afin  que des épousailles un peu correctes aient lieu avec la noble engrossée , on le nomma maître de chapelle .

    La demoiselle mourut en couches , l'enfant présentant le défaut principal de son père : il avait la grosse tête !  Cela n'eût été rien , si  cet enfant n'avait pas également présenté le défaut principal de sa mère , en se présentant les fesses en avant .  le cumul des deux eurent raison de la mère et de l'enfant .

    histoire du personnage :

    C'est donc investi de son brillant titre  , que Giacomo paradait sur son île qui fait face à la place San Marco , espérant quelque reconnaissance de la Sérénissime et de ses habitants  . Mais ce n'était pas le cas , ses compositions étant souvent fades ou pompeuses , lourdes ou trop évanescentes , donc peu appréciées .

    Il avait pourtant étudié quartes et quintes  , diatoniques et chromatiques , et tempéré ses ardeurs en même temps que son clavier .

    1763 à 35 ans , il fallait bien qu'il se résolve à constater son échec musical . Héritier d'une partie de la fortune paternelle , il décida de tout mettre en oeuvre pour réussir . Mais souvent , il se laisse bercer par les contes d'une jeune enfant qui le ravit . Mais son espoir est de faire appel à quelque magie noire , blanche ou rouge , qui lui donne le succès muscical ...




    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    excessif , passionné , il va de la plus grande joie à la plus sombre tristesse .

    Description physique :
    grand pour son époque , les traits carrés et rudes , des manières un peu recherchées atténuent ce physique campagnard .



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :

Lesia Capitano : captivé par ses contes qui lui permettent de s'évader de ses échecs


Giacomo Salieri , maestro di cappella  Beau

De l'autre côté de l'écran ...

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Beau



    Prénom ou Surnom : Myster T


    Sexe : rose


    Age :pas assez de doigts pour compter !


    Comment avez-vous connu le forum ? par un autre forum  


    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? j vous dirai quand j'aurai pratiqué

    Vos disponibilités pour poster: 1 fois par jour

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: sea sex and sun [ok donnés par mp ]

.


Dernière édition par Giacomo Salieri le Jeu 22 Aoû - 21:25, édité 7 fois

Giacomo Salieri
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Admin Jeu 22 Aoû - 20:40

Nous sommes heureux et heureuses de vous accueillir à Venise, et avec grande hâte de vous lire, nous attendrons votre fiche afin de vous valider ! Bienvenue à vous !!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Giacomo Salieri Jeu 22 Aoû - 21:15

Merci . Vous pouvez considérer que ma fiche est faite .

Bien évidemment , ça peut évoluer en fonction des RP , je ne suis pas trop strict dans les caractéristiques de caractère qui peuvent évoluer au fil des rencontres ...

Giacomo Salieri
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Admin Jeu 22 Aoû - 21:52

Cher monsieur Salieri, votre fiche est validée ! Vous pouvez dès à présent vous promener dans Venise et où bon vous semble !

Des jeux sont à votre disposition en passe temps et les portes se sont ouvertes pour vous laisser entrer, afin de vivre à votre guise sur ces terres aussi magiques que diverses selon vos envies !

A bientôt et Merci de votre venue !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Lucrezia Di Giovanni Jeu 22 Aoû - 21:58

Bienvenu à Venise, où le fantastique se mêle à la presque normalité ! Les contes de Lesia vont certainement faire partie de l'histoire et contribuera à faire vivre les légendes dans ses récits !

Amusez vous bien et amusons nous tous ensemble à partager nos écrits !Very Happy 
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Marianna di Castelrosso Jeu 22 Aoû - 23:59

Coucou vous !
Je m'en viens vous souhaiter la bienvenue en nos murs entourés de "folles dingos" et de "fous à lier", mais chuttttttt, faut pas dire !
Ne dit-on pas plus on est de fou plus on rit ?

Je voudrais cependant faire une observation intéressante sur votre fiche et qui m'a interpellé quelque part......

Votre sexe est rose ??? Ben ça alors........ What a Face


Marianna di Castelrosso
Membre
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Giacomo Salieri Ven 23 Aoû - 8:07

rose ? Oh ? aurais je mal lu ? Je croyais qu'on me demandait la couleur de mes sous vêtements ou ma fleur préférée ...

Bon ceci dit , c'est vrai qu'il est ..... *rougit*

N'est-ce pas la preuve que côté fou à lier , je suis apte à me lier avec votre joyeuse équipe ?

Giacomo Salieri
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Marianna di Castelrosso Ven 23 Aoû - 9:53

Ouh là ! Si le rose en sous vêtement vous sied au teint j'ai peur pour ma part ne pas avoir l'envie de vérifier Wink mouarf Smile

Héhé en vue de la réponse du berger à la bergère, vous avez sans nul doute votre place parmi nous.
Comme qui dirait !! geek 

BON POUR LE SERVICE !!!! cheers 

Marianna di Castelrosso
Membre
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Lucrezia Di Giovanni Ven 23 Aoû - 11:31

MDR pour ma part, toutes les couleurs de sous vêtements sont jolies, surtout qu'à l'époque il n'y en avait pas, donc pour la vérification, nous ferons sans doute la queue (heuuu à file indienne) et nous sommes heureuses de vous accueillir parmi les fous et folles qui composent notre joyeuse équipe !

Ravie de voir que le sens de l'humour est de mise et avec tact ! ^^ hâte, pour ma part, de vous lire au fil de ces pages virtuelles que composent Venise et toutes les jolies plumes qui y habitent !

A très vite !!!
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Marianna di Castelrosso Ven 23 Aoû - 11:52

Tsssssss quelle cochonne tu fais ! Outrée que je suis ! lollll

Marianna di Castelrosso
Membre
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Lucrezia Di Giovanni Ven 23 Aoû - 12:24

comment ça ? mouaaaaaaaa cochonne ? jamais de la vie !!! pfff non mais ! l'hôpital qui se fout de la charité ! rooooo toua alors !!!!

bon d'accord, je le suis, mais pas boucou, juste un petit peu !

/me se mouche le groin et sort vite avant de choquer d'avantage !!!
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Marianna di Castelrosso Ven 23 Aoû - 12:29

Ptdrrrrrrrr j'aime ta sincérité et ton petit groin est à tomber.
Je te fais de grosses bisouilles ma poule.

Marianna di Castelrosso
Membre
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Lucrezia Di Giovanni Ven 23 Aoû - 13:03

moua aussi ma belle !
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par sean mac lane Ven 23 Aoû - 20:11

bonsoir et bienvenue aux nouveaux pas encore rencontrés
sean mac lane
sean mac lane
Membre
Membre

Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Giacomo Salieri Ven 23 Aoû - 21:15

Bonsoir , merci . Je veux juste dire à la "dona" Lucrezia , que faut pas qu'elle abuse du parler italiano , parce que ma cervelle va finir en pâte à pizza ....

Giacomo Salieri
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Stefania Ferrero Sam 24 Aoû - 7:59

Miam, j'aime bien la pizza, avec une pâte légèrement croustillante^^, hé hé
Bienvenue à vous chers Lésia et Giacomo.

Stefania Ferrero
Membre
Membre

Messages : 543
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Giacomo Salieri Sam 24 Aoû - 8:41

merci et vous gênez pas pour nous rejoindre dans nos délires si le cœur vous en dit ...

Plus on est de fous , plus on écrit !

Giacomo Salieri
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Lucrezia Di Giovanni Sam 24 Aoû - 16:20

Cher monsieur, je vais vous avouer qu'il s'agissait d'un clin d'oeil à Lesia, qui est aussi une amie... ici nous sommes liés par l'écriture, l'amitié et le rire... Je vous promets de faire attention et de prendre le temps d'écrire en français à l'avenir, en évitant d'abuser de l'italien, mais pas des bonnes choses ! ^^

A très vite !
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Giacomo Salieri Sam 24 Aoû - 20:59

je le savais ... raison de plus pour me permetre de vous en faire la remarque ...
Et de vous dire que Google translate n'a sans doute pas traduit tout ce que vous aviez dit . En fat ce "machin" m'a donné une traduction imbuvable ... même pas chianti ^^

Giacomo Salieri
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Lucrezia Di Giovanni Lun 26 Aoû - 17:25

Chianti est un vin excellent et délicat, le rouge est parfait et délie les esprits autant que la langue, je vais de ce pas aller vous traduire l’intraduisible de réverso !!!
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Salieri , maestro di cappella  Empty Re: Giacomo Salieri , maestro di cappella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum