Venise la décadente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

4 participants

Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Admin Dim 5 Mai - 14:15

Qui es-tu ?

.

            Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] 1305050416405212
                  Stefania Ferrero
                  Megan Fox



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :
    Métier : Brigand
    Particularités :

    Avatar : Megan Fox

    Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Beau

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :















    histoire du personnage :





    1763 à __ ans…








    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :






    Description physique :



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Beau
De l'autre côté de l'écran ...

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Beau


    Prénom ou Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Vos disponibilités pour poster:

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: […] […] […]



Dernière édition par Admin le Dim 19 Mai - 10:45, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Stefania Ferrero Jeu 9 Mai - 18:00

Admin a écrit:
Qui es-tu ?

.

            Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] 1305050416405212
                  Stefania Ferrero
                  Megan Fox



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age :25 ans
    Métier : Brigand
    Particularités : experte en armes blanches, aime tuer

    Avatar : Megan Fox

    Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Beau

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Je suis une survivante. J’ai connu la faim, la misère, le froid, la solitude, celle qui vous glace dans le gouffre des nuits et des jours sans fin. Mon errance et ma fuite m’ont amenée à Venise par hasard. Souhaitant quitter la France coûte que coûte, j’ai grimpé, une nuit, dans une cale de bateau à Marseille et vogue la galère! Peu m’importait la destination. La ville m’a d’abord accueillie comme une ombre. J’ai pioché un nom de famille. J’y ai défié les diables, la misère, les amertumes. J’ai traîné mes guêtres partout et nulle part, ici et là, éphémère et libre. Peu à peu, j’ai fait des rencontres, tissé des liens et l’appétit de tuer m’a emmenée dans le milieu très restreint des tueurs à gage. J’assassine pour gagner ma pitance et ne me préoccupe guère de savoir si la victime est innocente ou pas. Parfois, je devine que c’est un salopard. Dans ce cas, suivant mon humeur du moment…Mieux vaut que je ne lise pas votre nom…Je ne tue que les hommes.
    Je vis aisément. Servir la Faucheuse se paye cher, n’est-il pas? Nul ne connaît mon visage, c’est la clef de ma réussite et de ma survie. On me contacte par écrit et je choisis avec soin ceux à qui j’offre mes services.
    Je suis assez riche et cela me convient. Je ne recherche pas la fortune, il m’en faut peu pour vivre et je me contente de la part qui me revient. Carpe Diem!


    histoire du personnage :

    Je viens de France, d’une contrée où l’océan se laisse embrasser, généreux et riant, où l’on se roule dans sa langue salée et fraîche, sous le soleil brûlant des étés étincelants de lumière.
    Je suis malheureusement venue au monde aînée d’une lignée noble, riche et prospère dans les vignes. Un conflit ancestral de nos ancêtres transmettait de générations en générations l’obligation d’avoir un premier né mâle pour jouir et hériter du domaine familial. Œuf brisé et maudit, née fille, mon père perdait une fortune assurée et plus que confortable. Que ces os pourrissent en enfer! Enragé, sa violence et sa haine à mon égard travaillèrent à me rendre le cœur charbon, dur et noir. Le fouet me tâta jusqu’à l’os, les humiliations creusèrent mon âme au sang. L’unique faille fut la tendresse de ma mère, trop faible et fragile pour s’opposer à mon bourreau.
    Jour de mes vingt ans. J’entends les pas lourds de mon père qui font craquer l’escalier, plus appuyés que d’ordinaire. Le trépas approche, je le sais, je le sens, je l’ai toujours su. Un gouffre s’avance, inexorable, implacable, destiné.
    Mais.
    Une volonté monstrueuse se libère, in fine, de mes entrailles. Elle se détache, se déroule lentement, puissante, immortelle. Ses crocs acérés me griffent le cœur, son corps immatériel se fraie un chemin dans mes veines. Elle étreint ma gorge, me serre les dents, enlace mon esprit. Le cauchemar de délivrance s’épanouit dans mes gestes : je saisis les ciseaux de couture, le coupe-papier. Les bras ballants, immobile, tendue à l’extrême, j’attends. Je scrute la poignée de la porte qui pivote silencieusement. Un pas, puis deux. Il vient de pénétrer dans l’antre de son ultime tourment.
    Je bondis, mutique. Je le perce aux yeux, précise et féroce. Les lames s’enfoncent facilement. Des larmes de sang s’écoulent, plus belles encore que celles, invisibles, qu’il m’a infligées tant et tant. Il hurle, esquisse le geste de se protéger mais de toutes mes forces, mon genou écrase son entrejambe. Il chute à genoux, j’accompagne son affaissement et dans le même temps, je touille ses orbites telles une pâte fine. Ma jambe le pousse à terre, je le chevauche sur le torse et à demi penchée, d’un geste brutal et rapide, de toute la puissance de ma folie meurtrière, je lui plante les ciseaux dans le cou, sans relâche, jusqu’enfin, le geyser pourpre de l’artère jaillisse.
    J’halète. Mes phalanges crispées sont blanches. Avec langueur, je me détache, me redresse. Les soubresauts de son agonie me bercent par saccades. Je l’observe, froide et brûlante.

    Un silence.

    Je me lève.
    La mort m’a portée. Je suis née. J’ai aimé tuer.
    J’ai oublié Dieu.


    1763 à 25 ans, je suis heureuse de vivre ici. Mon logement est confortable sans être ostentatoire. En dehors des meurtres à préparer, je mène une vie paisible et simple. Je monte beaucoup à cheval, je lis…Je m'entraîne régulièrement à l'épée et au couteau avec le meilleur maître d'armes de l'île. Je raffole des fêtes vénitiennes. Je m’amuse et ris avec le peuple, j'aime les gens tels qu' ils sont, comme cela, sans raison. Libérée de mon passé, je ne veux pas me survivre, juste l’ambition d’être en accord avec moi-même.
    Secrètement, de temps à autre, il arrive qu’une désespérance sournoise décapite ma joie de vivre. Las! Je lui tors le cou en m’enivrant dans les tavernes comme un homme. Et Belzébuth sait que Venise recèle d’endroits fabuleux pour ces réjouissances !


    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :
    Indépendante, solitaire, entière, exclusive, excessive, secrète. J'exècre la demi mesure, la médiocrité. Je donne le trépas et pour ce que j'en connais, je veux choisir le mien et j'exige qu'il soit sublime.
    Qui l’eût cru ? Je suis une fantasque qui adore rire.


    Description physique :

    Taille moyenne, mais très vive,souple et musclée. C’est préférable! Des cheveux bruns aux reflets auburn me tombent sur les épaules. Lorsque je travaille, je les lie en un chignon lâche, on me donnerait le Bon Dieu sans confession. Mes yeux sont mon trésor, bleu verts, une couleur rare. Je ne suis pas une beauté fatale, jolie tout au plus mais j'ai du charme, quelque chose qui interpelle.

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :

Mes compères de brigandage, au moins, non? Ensuite...à votre carnet de commande! Et je me balade souvent dans Venise, donc, à bon entendeur...


Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Beau
De l'autre côté de l'écran ...

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Beau


    Prénom ou Surnom : Turlututu

    Sexe : Bah, en pleine forme, Lol.

    Age : Tagada Tsoin Tsoin

    Comment avez-vous connu le forum ? Une rencontre...

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Euh...bah...Mon neurone se tortille...

    Vos disponibilités pour poster: Tout ce que je pourrai!

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [oui] [oui] [oui]


Stefania Ferrero
Membre
Membre

Messages : 543
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Admin Jeu 9 Mai - 21:32

Très chère Turlututu Mdr ! je suis heureuse de te lire !!!

Ton histoire est prenante et j'ai hâte de lire la suite ! si tu as signé l'autorisation qui dit que tu as + de 18 ans, je valide ton post ! tout en validant tes 3 mots secrets !!!!

à très vite sur les pavés de Venise, ou sur la lagune !
Bises

(ça donne super bien en fond noir hein !!! ^^)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Lucrezia Di Giovanni Jeu 9 Mai - 21:37

Bienvenue officiellement la belle ! Very Happy
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Fausto Ranieri Jeu 9 Mai - 22:24

J'appuie dos au mur, j'croise mes bras et j'bade la géraldine qu'arrive, elle a quelqu'chose qui m'plait beaucoup et qui est aussi noir qu'la nuit ! j'adore ça. J'm'incline avec élégance, et j'baise sa main en évitant de la soulager trop vite d'ses dorures, j'ai trop bien compris qu'elle a la lame facile, faudrait qu'j'reste en vie encore quelques temps ! Hé hé !

Damoiselle... Je vous souhaite la bienvenue ! A très vite sur les terres florissantes de nos bourses ! Hé hé !
Fausto Ranieri
Fausto Ranieri
Membre
Membre

Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Stefania Ferrero Ven 10 Mai - 17:53

Merci chers anges.
Mon Bo, souffrez de vous méfiez en effet. Si jamais vous voulez ma peau, visez bien, visez haut.
(oui, super le fond noir)

Stefania Ferrero
Membre
Membre

Messages : 543
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon Rôle Play
Age: 2
Résumé de mon histoire: 600
Multicompte: 200

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Fausto Ranieri Lun 13 Mai - 20:56

brrr je tremble, j'frissonne... est ce la peur qui m'saisit ? venez donc sur la place, plus on est d'fous, plus on rit ! Ha ha
Fausto Ranieri
Fausto Ranieri
Membre
Membre

Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Lucrezia Di Giovanni Mar 14 Mai - 21:51

bah dis donc !!! Anna... Messaline... et maintenant Stefania ! il doit être sacrément costaud l'bonhomme !!! Il les lui faut toutes ou quoi ? je me méfie du coup hein !!!
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok] Empty Re: Stefania Ferrero Megan Fox Brigand [ok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum