Venise la décadente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

3 participants

Aller en bas

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Empty Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

Message par Admin Dim 5 Mai - 15:14

Qui es-tu ?

.









                   Giuliano Creste  Mark Ryder











    ♦ Quelques Précisions ...Age : _ _  ansMétier : Officier sur un navireParticularités :  .Avatar :  Surnom :  ♦ Racontes nous ton Histoire ...histoire : histoire du personnage : 1763 à _ _ ans…♦ Qui es-tu vraiment ? Portrait moral (caractère , ...) : Description physique : ♦ Divers ... Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :




Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Beau
De l'autre côté de l'écran ...

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Beau



    Prénom ou Surnom : Sexe : Age : Comment avez-vous connu le forum ?  Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Vos disponibilités pour poster: Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [ok ]


Dernière édition par Admin le Lun 3 Nov - 17:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Empty Re: Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

Message par Admin Sam 30 Nov - 18:11

Messire Giuliano, vous avez ici l'accès de votre fiche, vous pouvez la citer pour récupérer les codes du personnage !

Je vous souhaite par avance, la bienvenue et un bon jeu au nom de toute la famille vénitienne !

smiley03 
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Empty Re: Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

Message par Giuliano Creste Dim 1 Déc - 10:52

Admin a écrit:
Qui es-tu ?

.






            Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Jiulianocrestemarkryder





                   Jiuliano Creste  
                  Mark Ryder




    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 28  ans
    Métier : Officier sur un navire
    Particularités : Flegmatique et observateur .

    Avatar : Mark Ryder  
    Surnom : Capitano !!! 

    Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Beau

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    histoire :

    Je suis issu d'une longue lignée de marins Génois, qui ont parcouru la méditerranée et composés les bataillons de troupes qui ont déferlé sur les comptoirs et colonies que la république de Gênes a conquis au fil des siècles.

    Malgré son déclin, la ville continu à bénéficier d'une certaine influence au niveau commercial et son port est alors l'un des plus grands du continent. Chargé de l'accompagnement des navires marchands et de la lutte contre les felouques ottomanes, je passe l'essentiel de vie en mer. Mes passages à terre constituent alors un plaisir tout particulier dans ma vie de bénédictin et rien de m'amuse plus que de voir vivre mes contemporains et d'attirer quelques jolies demoiselles dans mes filets. Car si je revendique le titre de séducteur, je suis avant tout un romantique et un tactile qui frémit à chaque contact de peau et à chaque regard.

    histoire du personnage :

    1763 à 28 ans…

    Je débarque à Venise. C'est la première fois, car mes précédentes opérations me conduisaient invariablement en méditerranée. L'adriatique est donc une découverte. De mémoire familiale, Venise a toujours été décriée pour sa rivalité avec Gênes et naturellement, par hérédité familiale, j'ai toujours exécré cette ville que je jugeais responsable des malheurs de ma cité.

    Mais cette année, une voie commerciale s'est ouverte. Et j'ai rangé mon aversion pour m'y rendre, car je dois savoir tirer parti de toutes les expériences et améliorer ma connaissance du monde. Telle est ma vision de marin.

    J'y vais pourtant légèrement suspicieux. Je ne sais pas ce que je vais y rencontrer. Mais en tout cas, je ne sais pas encore que cela dépassera de loin tout ce que je pouvais imaginer.

    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    J'ai un caractère fier, hérité de mes origines et renforcé par mon métier. J'accepte difficilement l'échec et mets toujours un point d'honneur à sortir victorieux d'une situation, que ce soit par l'affrontement direct, la séduction et la duperie.

    Je peux ainsi paraître distant et froid, mais je suis un incomparable romantique, qu'il s'agisse de séduire une femme pour une nuit ou pour une vie, bien que ma vie d'ascète ne me conduise pas à m'engager réellement. La femme est ma seconde passion et je ne la considère jamais comme un objet. La séduction est un besoin viscéral et je vibre dans ce jeu qui s'instaure avec la belle du jour.

    Enfin, j'ai un donc inné de l'observation que je cultive au quotidien, pour détecter les failles de l'adversaire et choisir la meilleure attaque ou la meilleure riposte. Peu de choses m'échappe, je suis méticuleux. Et c'est souvent dans l'ombre, tel un loup, que j'aime étudier mes contemporains avant de me manifester tel un coquin.

    Description physique :

    Je suis grand et assez mince, un rien athlétique, ma vie d'aventures me conduisant à l'exercice physique quotidien. Je porte une chevelure brune, bleutée, ondulée que se marie avec mon teint halé qui met en valeur mes deux billes bleutées, curieuses. Je bois peu et fume encore moins, mais je rattrape vite ces tares par d'autres vices.

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :


Et bien, je me le demande et ne cherche qu'à le découvrir. Le mystère donc.

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Beau

De l'autre côté de l'écran ...

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Beau



    Prénom ou Surnom :

    Thierry

    Sexe :

    Rose

    Age :

    Entre deux âges.

    Comment avez-vous connu le forum ?  

    Par une amie rpiste que je n'ai pas encore identifié ici.

    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?

    Je vous tiens au courant, j'arrive !!!!!

    Vos disponibilités pour poster:

    Quotidiennement normalement, mais je préviens mon partenaire en cas de retard.

    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [ok ]


Je les ai envoyé par MP à la jolie admin... Vivement que je la rencontre tiens....

Giuliano Creste
Giuliano Creste
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Empty Re: Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

Message par Admin Dim 1 Déc - 21:19

Messire Jiuliano Creste, vous êtes le bienvenu... Les portes vous sont ouvertes, nous avons tous hâte de vous lire, l'eau étant déjà à nos lèvres devant tel récit ! ^^

Il y a ici, beaucoup de jolies demoiselles, à vous de ne pas tomber dans leurs pièges, à moins de vous en sentir obligé ! héhé !!!

A bientôt !

Au faite.... Votre amie vous dit merci de l'avoir rejointe ici, je suis même certaine qu'elle a préparé vos retrouvailles, à moins que ce ne soit votre rencontre !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/11/2012

https://veniseladecadent1763.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Empty Re: Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

Message par Lucrezia Di Giovanni Dim 1 Déc - 23:17

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

J'espère que vous vous amuserez bien icelieu cher ami !!!

Je vous attend au lieu qui vous plait ici ou là...
Bises
Lou ^^
Lucrezia Di Giovanni
Lucrezia Di Giovanni
Membre
Membre

Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Empty Re: Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

Message par Giuliano Creste Lun 2 Déc - 6:11

Héhéhé,

Ainsi, c'est vous...

Bonsoir chère amie. Merci de votre accueil. Je m'attable au plus vite devant un fastueux RP.

Bises

Giu
Giuliano Creste
Giuliano Creste
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire Empty Re: Giuliano Creste Mark Ryder Officier sur un navire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum